Arrêt maladie, accident du travail, congé maternité… Comment faire face à ces évènements de vie ?
Pour bénéficier de la meilleure protection possible, il est essentiel de connaître vos droits et vos devoirs.
Votre médecin vous arrête pour maladie : AG2R RÉUNICA Prévoyance est susceptible de vous verser une indemnisation complémentaire de celle de la Sécurité sociale. Voici la marche à suivre.
Afin d'être indemnisé pour un arrêt consécutif à un accident du travail, vous devez remplir un certain nombre de conditions. Ce dossier vous les présente, ainsi que les démarches à effectuer pour être bien protégé.
Un médecin a constaté que vous souffrez d'une maladie professionnelle. Nous pouvons dans certains cas vous accorder des indemnités complémentaires à celle de la Sécurité sociale. Retrouvez ici nos conditions et les démarches à effectuer auprès de Réunica Prévoyance membre d'AG2R LA MONDIALE
Si vous avez eu un accident sur le chemin du travail, vous pouvez bénéficier des indemnités prévues pour les accidents de trajet. Dans certains cas, nous pouvons vous attribuer une indemnisation complémentaire à celle de la Sécurité sociale. Retrouvez ici nos conditions et les démarches à effectuer.
Pour faire face à une invalidité, nous pouvons, sous certaines conditions, vous verser une rente complémentaire à celle de la Sécurité sociale. Retrouvez ici les démarches à effectuer.
La Sécurité sociale vous a reconnu en situation d'incapacité permanente à la suite d'un accident ou d'une maladie professionnelle survenus lors d'une mission. AG2R RÉUNICA Prévoyance peut vous verser une indemnisation complémentaire au régime de base.
Lancée en 2009, la démarche d’accompagnement psychologique est un service proposé et financé par AG2R LA MONDIALE, en partenariat avec l’IAPR, prestataire reconnu en ce domaine.
En cas de maladie grave dont le diagnostic intervient dans les 30 jours après la mission, une indemnisation peut être versée par le Fonds de solidarité professionnelle.
C'est votre employeur qui doit déclarer votre arrêt de travail sur le service Juliett. Vous pouvez ensuite suivre en ligne le traitement de votre dossier en vous rendant dans l'Espace Particulier du site www.réunica-interim.com.