Comment être indemnisé après un accident de trajet

Comment être indemnisé après un accident de trajet

Si vous avez eu un accident sur le chemin du travail, vous pouvez bénéficier des indemnités prévues pour les accidents de trajet. Dans certains cas, nous pouvons vous attribuer une indemnisation complémentaire à celle de la Sécurité sociale. Retrouvez ici nos conditions et les démarches à effectuer.

Accident de trajet : Démarches à effectuer

C’est votre agence d’intérim qui remplit la déclaration d’arrêt de travail et la transmet au service Juliett en joignant les pièces suivantes :

  • l’arrêt de travail initial délivré par votre médecin,
  • la déclaration d’accident de trajet,
  • le contrat de mission.

Le service Juliett prendra contact avec vous et vous devrez adresser :

  • les décomptes d’indemnités journalières de la Sécurité sociale
  • un relevé d’identité bancaire ou postal.

Pour une indemnisation de plus de 91 jours, vous devrez en outre adresser les pièces suivantes :

  • les décomptes d’indemnités journalières de la Sécurité sociale.

Lorsque vous bénéficiez de l’indemnisation pour un arrêt d’une durée supérieure à 91 jours, vous pouvez bénéficier d’une indemnisation complémentaire correspondant à une réduction du délai de carence à 3 jours calendaires.

 

 

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Pendant votre arrêt, votre couverture santé se poursuit... renseignez-vous !

  • Maintien de la couverture pendant 2 mois après chaque mission, sans justificatif
  • Et jusqu’à 7 mois en cas d’arrêt de travail, de congé maternité ou de chômage

Visuel Intérimaires santé

Action sociale : écoute, conseil, orientation

La prolongation de votre arrêt de travail vous met dans une situation difficile ? Des professionnels de l’action sociale peuvent vous aider à trouver des solutions adaptées.

Tél0969 36 10 43

Accident de trajet : des solutions d’urgence et d’accompagnement !

Appelez Fastt-AT services pour une aide à domicile, la venue du conjoint en cas d’hospitalisation, une aide au retour à l’emploi et d’autres services encore.

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