Votre indemnisation en cas d’arrêt maladie

Votre indemnisation en cas d’arrêt maladie

Votre médecin vous arrête pour maladie : AG2R RÉUNICA Prévoyance est susceptible de vous verser une indemnisation complémentaire de celle de la Sécurité sociale. Voici la marche à suivre.

Arrêt maladie : Démarches à effectuer

C’est votre entreprise de travail temporaire qui remplit la déclaration d’arrêt de travail et le transmet au service Juliett en joignant les pièces suivantes :

  • l’arrêt de travail initial délivré par votre médecin,
  • le contrat de mission,

Le service Juliett prendra contact avec vous et vous devrez adresser :

  • les décomptes d’indemnités journalières de la Sécurité sociale,
  • un relevé d’identité bancaire ou postal,

Pour l’indemnisation des arrêts maladie de plus de 91 jours, vous devrez en outre adresser les pièces suivantes :

  • les décomptes d’indemnités journalières de la Sécurité sociale.

Lorsque vous bénéficiez de l’indemnisation pour un arrêt d’une durée supérieure à 91 jours, vous pouvez bénéficier d’une indemnisation complémentaire correspondant à une réduction du délai de carence à 3 jours calendaires.

 

Suivre le traitement de son dossier arrêt de travail

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Pendant votre arrêt, votre couverture santé se poursuit... renseignez-vous !

  • Maintien de la couverture pendant 2 mois après chaque mission, sans justificatif
  • Et jusqu’à 7 mois en cas d’arrêt de travail, de congé maternité ou de chômage

Visuel Intérimaires santé

Fonds de solidarité professionnelle

En cas de maladie grave dont le diagnostic intervient dans les 30 jours après la mission, une indemnisation peut être versée.

Action sociale : écoute, conseil, orientation

La prolongation de votre arrêt de travail vous met dans une situation difficile ? Des professionnels de l’action sociale peuvent vous aider à trouver des solutions adaptées.

Tél0969 36 10 43