L'indemnisation en situation d’incapacité permanente

L'indemnisation en situation d’incapacité permanente

La Sécurité sociale vous a reconnu en situation d'incapacité permanente à la suite d'un accident ou d'une maladie professionnelle survenus lors d'une mission. AG2R RÉUNICA Prévoyance peut vous verser une indemnisation complémentaire au régime de base.

Incapacité permanente : Démarches à effectuer

Il vous appartient de constituer le dossier de demande, en envoyant les pièces suivantes à AG2R RÉUNICA Prévoyance :

  • la notification d’attribution d’une incapacité permanente par la Sécurité sociale,
  • les décomptes des rentes perçues de la Sécurité sociale depuis la reconnaissance de l’incapacité permanente,
  • et, chaque année, la copie de l’avis d’imposition.

 

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Action sociale : écoute, conseil, orientation

La rente que vous percevez ne permet pas de financer les dépenses liées à l’aménagement de votre logement ou à l’achat de matériel ? Des professionnels de l’action sociale s’engagent à vos côtés pour trouver des réponses sur-mesure.

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